Mot de la direction

IMG

Bonjour à vous,

En notre nom et en celui de toute l'équipe,
Bienvenue sur le site de l'école Sainte-Marguerite-Bourgeoys.

C'est auprès d'une équipe engagée, inspirée et dévouée que les élèves qui nous sont confiés développent diverses compétences. Nous avons à coeur de faire vivre aux élèves des moments agréables d'apprentissage et de jeux. Le personnel de l'école s'engage à intervenir en tout temps avec vigilance et bienveillance pour s'assurer que notre école soit un milieu de vie sain et sécuritaire. Les valeurs de respect, d'épanouissement personnel, d'honnêteté et de persévérance sont transmises tout au long du parcours scolaire.

Être membre de la grande communauté de Sainte-Marguerite-Bourgeoys, c'est s'engager à vouloir le meilleur pour chacun!

Au plaisir de vous rencontrer,

Jacinthe Lusignan,
Directrice